Mon père m'avait prévenu : si tu rencontres les patients d'ici, tu ne fais pas de commentaires, tu réagis le plus poliment possible. Tu vas en croiser pas mal, ici, des abîmés, des malheureux et il y a même un secteur pour les enfants et les grands ados.
Un récit bouleversant
Un peu plus près des étoiles signe un témoignage à la justesse aussi redoutable que sensible. Le lecteur plonge dans le quotidien d'adolescents, partagé entre les examens médicaux et l'hôpital psychiatrique. Plus que tout, ce récit est une quête de liberté, de compréhension des autres et de confiance en soi. Une histoire loin des apparences.
Une ode à la rage de vivre !
Rachel Correnblit offre un roman où l'amitié trouve toute sa place. Évidentes, difficiles ou complexes, toutes les relations humaines que nous prête l'autrice nous bouleversent plus que les précédentes. Par sa plume prodigieuse, l'amour, de soi et des autres, nous transcende.
Quantité en stock : 2
Autres parutions de cet auteur
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture
Lundi au samedi : 9h à 19h
Dimanche : 10h30 à 13h
La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88
Contact
contact@la-griffe-noire.com
0148836747