Titans - Tome 3 -  PERU/CUNEO/PRIA - OXYMORE

Titans - tome 3

peru/cuneo/pria, andrea cuneo, oliver peru
BD

LA MORT SE TROMPE RAREMENT. HADÈS VA POURTANT REGRETTER D’ARRACHER À LA VIE LES ENFANTS D’ARIANE, LA FEMME QUI A TUÉ LE MINOTAURE AVEC UN SIMPLE FIL.

Des années ont passé depuis qu’Ariane a provoqué la chute du Minotaure à l’aide de son célèbre fil, pourtant elle vit en recluse, loin du regard de l’Olympe et de la folie d’un monde dont elle veut se faire oublier… Une nuit, hélas, la mort s’invite chez elle pour lui arracher ses enfants. Et ça, elle ne peut l’accepter ! Personne, pas même le dieu des enfers, ne touchera à sa famille. Elle se tourne alors vers les puissants qui ont jadis croisé sa route : Thésée, le plus grand des héros grecs, et l’invincible roi Agamemnon. Mais aucun homme n’est de taille contre Hadès et les ténèbres du monde souterrain. Ariane a besoin du pouvoir d’un titan et elle compte bien se faire obéir du plus fort d’entre eux : Hypérion, le titan de la lumière.


Disponible sous 3/4 jours

Quantité en stock : 0

EAN 9782385610869
Éditeur OXYMORE
Collection Collection generale
Date de parution 29/01/2025
Format 10 mm x 322 mm x 233 mm
Nombre de pages 56
Presentation Relié
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies