The do-over

Lynn painter
Après une déception amoureuse, Emilie se réfugie chez sa grand-mère pour se faire chouchouter et noyer son chagrin dans un pot de Ben & Jerry’s. Elle s’endort sur le canapé mais, à son réveil, elle est de retour dans son propre lit… et revit la pire journée de sa vie !
Et le lendemain ? Rebelote : réveil dans son lit et journée pourrie.
Emilie est coincée dans une boucle temporelle, condamnée à voir son petit ami, Josh, la tromper jour après jour. En plus des écarts répétés de Josh, Emilie ne cesse de croiser la route de Nick, un garçon aussi mystérieux que perturbant.
Combien de fois une fille peut-elle regarder sa vie partir en vrille sans réagir ? Et quand ces journées ratées commencent enfin à donner naissance à de belles surprises, que se passe-t-il lorsque l’univers arrête de lui offrir des secondes chances ?
Disponible

Quantité en stock : 2

EAN 9782487412491
Éditeur COMET
Date de parution 03/06/2026
Format 25 mm x 230 mm x 153 mm
Presentation Broché
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies