Les fantômes de rome

Joseph o'connor
Février 1944. Les forces allemandes occupent Rome depuis six mois. Les combattants alliés ont débarqué à Anzio mais peinent à progresser. La Résistance s'organise autour de la filière d'évasion mise en place en plein coeur du Vatican par Hugh O'Flaherty et ses comparses. En première ligne : la Contessa Giovanna Landini, libre et intrépide, offrant un souffle féminin, flamboyant et plein d'humour à cette aventure haletante, où chaque ruelle cache un piège... et chaque choix peut coûter la vie.
Excellente suite de "Dans la maison de mon père", nommé au Walter Scott Prize et au prix Historia, "Les Fantômes de Rome" confirme l'immense talent de conteur du maître du roman historique, Joseph O'Connor.
Disponible

Quantité en stock : 3

EAN 9782743669171
Éditeur Rivages
Collection Littérature étrangère
Date de parution 04/02/2026
Format 30 mm x 205 mm x 141 mm
Presentation Broché
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies