Le mal du pays

Colin barrett
Un jeune homme mitraillé dans une ferme alors qu'il tentait de voler de l'essence. Un adolescent qui se réfugie dans un pub après avoir tué le chat de sa mère. Un jeune espoir du football aux rêves brisés, de retour au pays... Autant de nouvelles ancrées dans l'ouest de Irlande qui racontent des vies cabossées, au bord de la rupture, mais traversées par ce qui sauve : notre part irréductible d'humanité.
Par son attention aux marges, son humour tendre, Colin Barrett dialogue aussi bien avec Raymond Carver qu'avec l'univers cinématographique des frères Coen et s'impose comme l'une des voix majeures de la littérature
irlandaise contemporaine.
« Addictif, élégant et terriblement drôle... Exceptionnel », Kevin Barry
Disponible

Quantité en stock : 2

EAN 9782743670887
Éditeur Rivages
Collection Littérature étrangère
Date de parution 06/05/2026
Format 18 mm x 204 mm x 140 mm
Presentation Broché
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies