La mort est en train de changer

Dominique eddé
Ce livre se fonde sur le constat d'une défaite générale. C'est un essai de navigation dans une mer démontée. La mer de l'être en perte d'humanité. Il est travaillé avec une barque et deux rames : l'une pour sentir, l'autre pour penser. L'une pour contrer l'injustice, l'autre pour contrer la haine. Les deux contre le courant d'un gigantesque mensonge. Le mou¬vement consiste ici à ne pas choisir un mal contre l'autre. À refuser les termes officiels du débat et du langage poli¬tique. À voir de quelle manière la bêtise et l'intelligence oeuvrent ensemble à la mise à sac de la pensée.
Gaza est le lieu où s'exerce le point culminant de l'horreur ; Israël et la Palestine le goulot par lequel le temps — le récent et l'ancien — rejette l'histoire qui a pourri en son sein.
Disponible sous 3/4 jours

Quantité en stock : 0

EAN 9791020922205
Éditeur LIENS LIBERENT
Collection Les liens qui libèrent
Date de parution 17/09/2025
Format 12 mm x 189 mm x 127 mm
Presentation Broché
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies