La mort est en train de changer
Dominique eddé
Ce livre se fonde sur le constat d'une défaite générale. C'est un essai de navigation dans une mer démontée. La mer de l'être en perte d'humanité. Il est travaillé avec une barque et deux rames : l'une pour sentir, l'autre pour penser. L'une pour contrer l'injustice, l'autre pour contrer la haine. Les deux contre le courant d'un gigantesque mensonge. Le mou¬vement consiste ici à ne pas choisir un mal contre l'autre. À refuser les termes officiels du débat et du langage poli¬tique. À voir de quelle manière la bêtise et l'intelligence oeuvrent ensemble à la mise à sac de la pensée.
Gaza est le lieu où s'exerce le point culminant de l'horreur ; Israël et la Palestine le goulot par lequel le temps — le récent et l'ancien — rejette l'histoire qui a pourri en son sein.
Gaza est le lieu où s'exerce le point culminant de l'horreur ; Israël et la Palestine le goulot par lequel le temps — le récent et l'ancien — rejette l'histoire qui a pourri en son sein.
Disponible sous 3/4 jours
Quantité en stock : 0
EAN
9791020922205
Éditeur
LIENS LIBERENT
Collection
Les liens qui libèrent
Date de parution
17/09/2025
Format
12 mm x 189 mm x 127 mm
Presentation
Broché
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture
Lundi au samedi : 9h à 19h
Dimanche : 10h30 à 13h
La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88
Contact
contact@la-griffe-noire.com
0148836747