Comment ratatiner le monstre sous le lit ? -  - GLENAT JEUNESSE

Comment ratatiner le monstre sous le lit ?

Vous croyez que les monstres sous les lits n'existent pas ? C'est ce que nous allons voir !

Au secours, ils sont de retour ! Les monstres reviennent vous hanter et vous allez pouvoir... les ratatiner ! 
Chaque soir, c’est la même histoire : Amélia a trop peur. Ce n’est pourtant pas sa faute s’il y a des tas de monstres sous son lit... Tantôt énormes ou riquiquis, poilus, à trois têtes ou marchant à cloche-pied, ils sont bien là. Les adultes, eux, ne les voient pas ; mais ce n’est pas parce qu’on ne voit pas les monstres sous le lit qu’ils n’existent pas. D’ailleurs, ils ne sortent qu’après minuit, quand il fait tout noir. Heureusement, Chloé et Spouky sont là pour aider Amélia et lui conseiller 10 astuces pour ratatiner sa peur.
Le retour attendu des "Comment Ratatiner", la série qui ratatine, écrabouille, aplatit, pulvérise les monstres et tout ce qui fiche la trouille aux enfants, petits et grands.

Disponible sous 3/4 jours

Quantité en stock : 0

EAN 9782344064726
Éditeur Glénat Jeunesse
Collection Comment ratatiner...
Date de parution 24/09/2025
Format 10 mm x 285 mm x 257 mm
Presentation Broché
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies