Comme on traverse un feu

Seydi ba
« J'ai écrit ce livre pour tous ceux qui veulent comprendre la justice de l'intérieur et pour ceux qui veulent la sentir. J'ai écrit ce livre pour dire ce qu'est la robe : non pas un costume que l'on range après une audience, mais une seconde peau, lourde des humiliations subies, des injustices observées, et des combats. »

Seydi Ba a 31 ans et c'est fort de cette jeunesse et d'un idéal intact qu'il livre un témoignage essentiel. Il mêle la chair et la loi, la colère et la poésie, l'intime et le politique. Il travaille sur des affaires emblématiques de terrorisme, de grand banditisme, de trafics de stupéfiants. Il raconte les puissants qui tiennent les clés, les vies broyées par les verrous, ce racisme ordinaire auquel il doit faire face, et toutes ses révoltes.
Disponible

Quantité en stock : 1

EAN 9782709675826
Éditeur LATTES
Collection Essais et documents
Date de parution 28/01/2026
Format 21 mm x 215 mm x 135 mm
Presentation Broché
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies