Dans la lignée de Off campus, la suite de la nouvelle série de Elle Kennedy !Retrouvez les héros que vous avez aimé dans les 3 premiers tome de Briar U et découvrez l'histoire étonnante de Taylor et Conor, deux étudiants que tout oppose mais qu'un stupide défi va rapprocher.
L’université devait être l’opportunité pour Taylor de surmonter son complexe de vilain petit canard.
Au lieu de cela, elle se retrouve dans une sororité pleine de filles odieuses. Elle a du mal à s’intégrer, alors quand ses sœurs Kappa Chi lui lancent un défi, elle ne peut pas se défiler.
Conor Edwards fait fondre les filles, mais ne leur accorde jamais un second regard. Sauf que M. Populaire la surprend : au lieu de lui rire au nez, il lui fait la faveur de prétendre devant tout le monde que Taylor l’intéresse. Encore plus fou, Conor est joueur et pense que ce serait amusant de ridiculiser ses ennemis en continuant à faire semblant.
Mais résister à son charme est presque impossible, et Taylor se rend compte que l’histoire de Conor est bien plus compliquée que ce qu’il laisse paraître.
Plus cette stupide ruse se prolonge, plus le danger est grand que tout cela explose à la figure de Taylor…
Le défi : séduire la nouvelle recrue de l’équipe de hockey. Le mec le plus sexy de l’université.
Quantité en stock : 1
Autres parutions de cet auteur
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture
Lundi au samedi : 9h à 19h
Dimanche : 10h30 à 13h
La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88
Contact
contact@la-griffe-noire.com
0148836747