Paris-Roubaix - La légende de l'enfer du nord - Christian Batteux, Cédric Leroy - CASA

Paris-roubaix - la légende de l'enfer du nord

Christian batteux, cédric leroy
La Reine des Classiques, où les pavés font les rois et les reines !

Les surnoms ne manquent pas pour cette course cycliste connue dans le monde entier.
Paris-Roubaix, c'est un réel mythe auquel se frottent nombreux coureurs, forçats de la route, depuis 1896. Entre ses fameux secteurs pavés (causes d'innombrables chutes et crevaisons) et ses grands vainqueurs inoubliables (tels que Merckx, Museeuw, Hinault ou encore
Duclos-Lassale, entre autres), sa renommée n'est plus à faire. Paris-Roubaix est une course authentique, sans artifice, que les amoureux du vélo continuent de suivre avec ferveur.
Les récents succès de l'ogre Van der Poel, en attendant Tadeji Pocajar confirme également qu'elle reste un passage obligé pour inscrire son nom au panthéon du cyclisme.
L'histoire trépidante de cette légende de l'Enfer du Nord et de ses coureurs de prestige est détaillé dans cet ouvrage qui change de format pour devenir plus majestueux.

Disponible sous 3/4 jours

Quantité en stock : 0

EAN 9782380585780
Éditeur CASA
Date de parution 20/03/2025
Format 19 mm x 319 mm x 244 mm
Presentation Relié
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies