Nous sommes nos montagnes - Jean-Blaise Djian, Gorun Aprikian - PETIT A PETIT

Nous sommes nos montagnes

Jean-blaise djian, gorun aprikian
BD
1992, Élise, une jeune journaliste française décide de couvrir le conflit entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan dans l'enclave arménienne du Haut-Karabagh. C'est au sein des bombardements incessants sur Stepanakert qu'elle découvre une population attachante qui a appris à survivre au milieu des combats. La guerre perdure jusqu'en 1994. Mais la tension entre les deux pays menace constamment la tranquillité des habitants. En 2020, Élise repart pour le Haut Karabagh... il semblerait que le conflit soit sur le point de reprendre de plus belle et les conséquences pourraient être dramatiques.
Après Une Histoire du Génocide des Arméniens, Gorune Aprikian et Jean-Blaise Djian reviennent avec un nouveau récit sur l'histoire du peuple arménien. Illustré avec talent par Maria Riccio et colorisé par Ilaria Fella, l'album reprend avec émotion l'histoire de cette petite région du Haut-Karabagh, du point de vue de ceux qui l'ont peuplé.
Disponible

Quantité en stock : 1

EAN 9782380462371
Éditeur PETIT A PETIT
Date de parution 15/10/2025
Format 16 mm x 269 mm x 197 mm
Presentation Relié
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies