Moana Blues - Anne-Catherine Blanc - VENT DES ILES

Moana blues

Anne-catherine blanc




Sur la presqu’île de Tahiti, Paulot, la cinquantaine, affronte une journée sans fin dans sa maison endeuillée : son beau-fils Moana, 16 ans, s’est noyé.

Accablé de chagrin mais étranger à un cérémonial qui lui échappe, l’îlien d’adoption ne parvient à trouver ni sa place ni ses mots au sein d’une famille recomposée, à la fois unie et fragile, qu’il aime et défend farouchement sans toujours la comprendre. Une famille qui, elle non plus, ne le comprend pas toujours, mais sait faire bloc pour le protéger. Dans un état proche de l’apnée, il s’immerge au milieu de ses souvenirs et de ses démons avant de refaire surface, purifié par la douleur.

Une plongée lumineuse et sensible au coeur d’un être déchiré, un appel à l’empathie au-delà des différences.
Disponible sous 3/4 jours

Quantité en stock : 0

EAN 9782367344829
Éditeur VENT DES ILES
Collection Littérature
Date de parution 20/01/2023
Format 11 mm x 209 mm x 129 mm
Presentation Broché
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies