CE QUE J'AIMERAIS TE DIRE ENCORE : TROUVER LES MOTS JUSTES POUR APAISER LES BLESSURES DE SES PROCHES - LEBRETON EMERIC - MARABOUT

Ce que j'aimerais te dire encore : trouver les mots justes pour apaiser les blessures de ses proches

Emeric lebreton
Ce deuxième opus de la série Ce que j'aimerais te dire est un cadeau à faire à ceux qui ont besoin de consolation ou qui se sentent perdus dans l'univers parfois violent des relations humaines. Comment faire face à l'infidélité d'un conjoint ? À la trahison d'un ami, d'un salarié ou d'un client ? Au harcèlement de la part d'un collègue ? À un licenciement brutal ? Ces situations laissent le plus souvent démunis ou créent d'inguérissables cicatrices.Lorsqu'un proche est confronté à ces blessures, il est difficile de l'aider, le soutenir, le conseiller. Les mots manquent. Ce livre messager sera votre ambassadeur auprès de ceux qui vous sont chers pour éclairer ces situations, essayer de mieux les comprendre et d'en guérir, ou tout du moins d'obtenir un soulagementC'est un livre qu'on lit comme une conversation avec son meilleur ami, toujours bienveillant mais qui sait aussi dire la vérité. C'est un moment de paix et de partage pour s'élever, dépasser ses difficultés et en ressortir grandi et plus serein.
Disponible

Quantité en stock : 1

EAN 9782501182706
Éditeur MARABOUT
Collection Bien-être - psy
Date de parution 31/01/2024
Format 13 mm x 178 mm x 125 mm
Presentation Poche
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés

La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne
94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi : 9h à 19h

Dimanche : 10h30 à 13h

La Griffe Noire : 01 48 83 67 47
La Griffe Noire BD : 01 48 89 13 88

Contact

contact@la-griffe-noire.com

0148836747

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Griffe Noire.

Paramétrer les cookies