La cuisine algérienne tradi-trendy
Erick alexanderson rosas, frédéric lucano
80 recettes pour célébrer la cuisine algérienne :
S'inspirant des recettes héritées de sa mère, la légendaire « Majouja », Katia nous livre une collection de 80 recettes, oscillant entre tradition et modernité. Chaque plat raconte une histoire, une partie de son patrimoine et de l'amour qui se transmet de génération en génération.
Un mélange de saveurs inédites :
Que vous soyez déjà un aficionado du couscous ou que vous souhaitiez découvrir les saveurs méconnues comme le rechta, le mtewem ou l'amekfoul, ce livre est fait pour vous. Avec des plats tant pour les carnivores que pour les végétariens, chaque page révèle un trésor culinaire à déguster.
Plus qu'un livre de cuisine :
Au-delà des recettes, plongez dans l'univers unique du restaurant Majouja. Avec des photographies époustouflantes des plats, des anecdotes et des astuces pour réussir chaque recette à la perfection, ce livre est une ode à la cuisine méditerranéenne dans toute sa splendeur.
Quantité en stock : 0
Autres parutions de cet auteur
Où nous trouver ?
La Griffe Noire
2 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
La Griffe Noire BD
11 Rue de la Varenne94100 St Maur-des-fossés
Horaires d'ouverture
La Griffe Noire :
Lundi au samedi : 9h à 19h
Dimanche : 10h30 à 13h
Tel : 01 48 83 67 47
La boutique BD :
Lundi : 14h30 à 19h
Mardi au samedi : 10h à 13h / 14h à 19h
Dimanche : 10h30 à 12h30
Tel : 01 48 89 13 88
Fermé le dimanche en Juillet et Août
Contact
contact@la-griffe-noire.com
0148836747